Abrakadabra...

... trois petits tours et puis voilà! Cela faisait pas mal de temps que j'avais envie d'une bannière personnalisée, reflétant l'...

... trois petits tours et puis voilà! Cela faisait pas mal de temps que j'avais envie d'une bannière personnalisée, reflétant l'univers des petites choses de la Madame. Mes talents d'illustratrice étant assez limités, j'ai simplement réfléchi et gribouillé l'idée maîtresse. Quant à la conception propre de la bannière; ce sont ma belle sœur et son amoureux qui ont généreusement accepté de me faire profiter de leurs talents! Tous deux graphistes et illustrateurs de formation, ils ont crée leur propre studio dont je vous invite à visiter le site web ici! En ce moment, ils travaillent sur un jeu vidéo qui sortira très prochainement. Encore un tout grand merci à eux, puis n'hésitez pas à laisser vos impressions, vos commentaires.






© Abrakam







You Might Also Like

4 commentaires

  1. Anonyme29 mars

    hé, hé ! trop bien ta nouvelle bannière !
    et, quelle chance d'avoir deux graphistes illustrateurs autour de toi !
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations,elle est superbe !!!
    Tu en as de la chance !

    RépondreSupprimer
  3. c'est chouette chouette chouette!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.